Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"Crissie et Monsieur K." chapitre 5 b
Il ouvre les tiroirs les uns après les autres et les claque, rageur. Ils sont vides.
Mon vaste sac est renversé sur le sol avec fracas : des crayons roulent, un rouge à lèvres aussi, une bouteille d'eau ; des cahiers répandent mille papiers : un porte-monnaie s'ouvre en laissant échapper des pièces jusque sous les meubles ; un vieux livre se fracasse en perdant ses miettes. Il a un sourire moqueur en regardant le titre: "C'est du propre !"
Questionne : "C'est tout? ... C'est tout ce que tu as à me montrer pour te découvrir?"
Il laisse tout en plan, écarte mes affaires du pied, revient à mon corps pantelant, frémissant, offert, parfaitement obscène :
" Ça va, tu en as eu assez pour aujourd'hui, traînée ?"
Il appuie alors brutalement une main sur mes yeux et dépose un baiser furtif sur mon ventre. Ce geste est parfaitement incompréhensible et me déstabilise complètement.
Bêtement, je me mets à sangloter.
Monsieur K se redresse comme électrifié ; je le sens perdre le contrôle une demi-seconde.
Il le retrouve vite :
"Ça suffit ! Tais-toi!"
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires