Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"Crissie et Monsieur K." Chapitre 9 b
Le canapé est couvert de vêtements et d'accessoires : ça fait un patchwork coloré de textures. C'est beau et excitant en diable.
Je suis comme une poule devant un couteau. Que porter pour satisfaire Monsieur K ? Il m'a acheté beaucoup de tenues complètement putassières, mais d'autres sont plus équivoques. Je lève vers lui un visage dubitatif.
Il me regarde mi-amusé, mi-réprobateur.
- Pour ce soir, je veux que tu mettes ça !
Il me tend un des ensembles choisis autoritairement dans le magasin où il m'a emmenée : je vais être en rouge et noir, et encore plus que nue avec ces ouvertures savantes et ces échancrures diversifiées qui livrent aux regards des promesses de peau.
Je me prépare lentement, avec des gestes précis. Mon corps paraît laiteux, presque immatériel.
- Ferme les yeux !
Monsieur K découvre ma nuque et un bijou lourd entoure mon cou.
Des effluves ambrés et poudrés m'environnent : Monsieur K chiffonne mes cheveux de parfum, puis les lisse et les abandonne.
Je suis prête pour le grand sacrifice...
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires