Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Fin des aventures de Mary en terre bordelaise
Avant son départ, Mary ne revit ni Clément Dutertre, ni David Signac. Le premier avait pris l'avion très tôt le matin, David Signac était en congé. Dans le hall de l'hôtel, le Président du Syndicat lui remit au nom des viticulteurs une caisse de six bouteilles de grands crûs. Mary le remercia de son accueil et de l'agrément du séjour.
Il pleuvait sur Bordeaux.
Comme prévu, Jean-Paul est venu la chercher à l'aéroport. Les inévitables questions n'ont pas tardé.
- Tu sais que je commençais à être inquiet ! Ça fait trois jours que j'essaie de te joindre sur ton portable et que je tombe sur le répondeur !
- Je suis désolée, mais ma batterie était vide - ce qui était vrai - et je ne suis pas arrivée à remettre la main sur mon chargeur - ce qui était moins vrai. De toute façon, en cas d'urgence tu pouvais me laisser un message à l'hôtel !
- Le principal c'est que ça se soit bien passé. À propos, il était comment ton collègue de Normandie ?
- Insignifiant ! Un mec vraiment sans intérêt...
© Michel Koppera , décembre 2015
FIN
Caty
Son époux n'aura qu'une légère vérification à faire pour voir dans quel état de dévastement elle doit se trouver ... et hyper réceptive et sensible sans doute ;-)
Caty
Caty
Les mots que je préfère et qui semble bien représenter cette chère Mary
Et si son mari lui titille la rondelle il ne peux que s'en apercevoir ... lol ... la belle salope
Caty
Merci infiniment pour votre appréciation du site Elle et Lui.
Peut être pourriez-vous aussi y laisser quelques commentaires sur vos pages préférées. A bientôt de vous lire.