Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
José Antonio Moreno MONTOYA est né à Badajoz en 1953.
Ce photographe espagnol est surtout connu pour sa série de photos intitulée SANCTORUM (d’abord sous forme d’exposition en 2007, puis éditée en 2009). Ces photos ont scandalisé les autorités catholiques espagnoles. Pourtant, le détournement ou la relecture érotique d’épisodes de la Bible ou des Evangiles n’est pas nouveau.
En littérature, Flaubert dans « La tentation de Saint Antoine » avait décrit ces apparitions de femmes lascives auxquelles l’ermite dut résister. Chez les illustrateurs, les exemples sont beaucoup plus nombreux, comme les gravures iconoclastes de Félicien Rops, les collages de Max Ernst ou de Prévert…
Mais également choquantes et blasphématoires.
Je pense cependant de plus en plus que rien ne doit entraver la course aux plaisirs....
rien, absolument rien...
moi non plus je ne connaissais pas il y quelque temps encore, mais c'est vraiment intéressant