Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Jadis et naguère : Tallulah Bankhead
Actrice américaine née en 1902 en Alabama et décédée en 1968 à New-York. Ne cachant pas sa bisexualité, elle fut l’amante de Billie Holiday et de l’actrice Alla Nazimova. C’est en 1936 au cours d’un séjour au « Garden of Alla », propriété de Alla Nazimova, alors qu’elle était nue sur une chaise longue aux côtés de Scott Fitzgerald, Charles Laughton, Humphrey Bogart, qu’elle déclara : « Faire une fellation à un homme, ça m’étrangle. Brouter une fille, ça m’étouffe. Du coup, je lis des histoires d’amour. »
En 1942, sur le tournage de « Lifeboat », le film de Hitchcock qui la rendit vraiment célèbre, Tallulah assise sur un banc, en jupe et les genoux écartés, fit monter la fièvre sur le plateau : elle ne portait pas de culotte et le spectacle était gratuit !!!
Merci !
Caty
Merci cependant pour cette évocation d'une actrice un peu oubliée aujourd'hui.