Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"Le pénis, pour quoi faire ?" . Sous ce titre provocateur, le journal Le Monde dans sa Matinale du 27 octobre s'intéresse au rôle du pénis dans la sexualité féminine. Le Canard Enchaîné n° 5113 du mercredi 31 octobre rapporte quelques extraits de l'article du quotidien du soir.
"Le membre viril comme instrument pénétrant est irremplaçable, mais il ne l'est pas comme instrument de plaisir". Il existe en effet des "alternatives pour la pénétration", comme le bon vieux "gode ceinture" mais dont l"usage n'est pas très aisé. Il faudrait, explique la chroniqueuse du Monde, "pouvoir porter des godemichés comme on enfile une paire de chaussettes". On peut s'intéresser aussi aux godemichés "aspirationnels"(sic) à l'avenir prometteur, sans oublier les concombres ! Finalement la chroniqueuse porte son choix sur les godes "flexibles" car ils sont "bien moins intimidants pour la pénétration anale" avant d'avouer que, tout compte fait, le pénis lui paraît indépassable.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires