L'amour au temps du Covid-19. Nous faudra-t-il désormais apprendre les bonnes positions du Coronasutra ?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
L'amour au temps du Covid-19. Nous faudra-t-il désormais apprendre les bonnes positions du Coronasutra ?
Dans "Le Parisien Week-End" du 7 août dernier, Rosa Carballeda, médecin sexologue, expliquait ainsi les mystères de la séduction en été : "La lumière dope la secrétion d'hormones et de neurotransmetteurs. Comme tous les mammifères, nous sommes programmés pour chercher un partenaire lorsque la température garantit la survie des petits"
"La justice en folie", c'est sous ce titre que le Canard Enchaîné du mercredi 12 août, présentait un florilège de décisions judiciaires insolites. Je vous en ai sélctionné deux :
Arrêt de la Cour de Cassation rendu 9 juin 2010 : " Se rend coupable de violences la mère qui maltraite ses enfants, par exemple en les obligeant à la regarder exhiber ses hémorroïdes."
Arrêt de la Cour d'Appel de Douai rendu le 24 avril 2012 :" Est justifié le licenciement du manageur qui, entre autres remarques sexistes, conclut un mail d'embauche ainsi : «Merci, mesdemoiselles, finalement on va prendre celle qui a les gros seins.»"
Dans le Canard Enchaîné n° 5207 paru ce mercredi 26 août, il y a ce dessin de Chappatte qui revient sur le cluster covid au camp naturiste du Cap d'Agde.
La culture au temps du covid-19.
Bonne nouvelle, les musées sont ouverts et les touristes sont moins nombreux que d'ordinaire ! De passage à Paris, profitez de l'occasion pour visiter le Louvre
En toutes circonstances, ne pas oublier les gestes barrière : port du masque, pas d'embrassade, se laver régulièrement les mains et si nécessaire porter des gants...
Et voici une seconde série de dessins parus dans le Canard Enchaîné de la même période (de fin mai à fin juin)
Derniers Commentaires