Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Ce soir, à minuit, ce sera l'heure de l'ouverture des cadeaux déposés au pied du sapin... Je vous souhaite beaucoup d'heureuses surprises ! Joyeux Noël à tous.
L'université est souvent éloignée du domicile familial et les transports, s'ils existent (train, bus), peuvent représenter un budget conséquent. Heureusement, il y a le covoiturage, économique et surtout convivial. Avec de la chance, on pourra, en plus de tomber sur une voiture confortable, écouter de la bonne musique et faire des rencontres enrichissantes...
«Il n'y a encore pas si longtemps, j'étais une grosse chaudasse, une folle du cul. Je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver là.» À 42 ans, Louise est profondément insatisfaite de sa vie sexuelle. "Même concernant la masturbation, je n'ai plus du tout les mêmes sensations. Avant, je pouvais me masturber cinq, voire six fois de suite, et j'atteignais des sommets. Aujourd'hui, quand j'essaie, je ne ressens presque plus rien, c'est comme si mon clitoris était engourdi. Il n'y a que quand je fais des rêves érotiques que j'éprouve réellement du plaisir», poursuit-elle. (...)
«Contrairement aux pays du nord de l'Europe comme l'Allemagne, la Finlande, la Suède, le Danemark ou encore la Norvège, où il y a eu une réappropriation beaucoup plus précoce de la parole de la femme, de l'égalité interhumaine et d'un repositionnement de la relation femme/homme, le monde latin est imprégné depuis plusieurs générations d'une notion de moralité, qui fait que dans l'intimité, il reste encore les fondements d'une culpabilité par rapport aux injonctions religieuses», explique le professeur de santé publique à l'université de Paris Thierry Troussier, également sexologue et titulaire de la chaire Unesco «Santé sexuelle et droits humains». (...)
L'autre facteur sociologique qui génère de l'insatisfaction sexuelle chez les femmes françaises est aussi, paradoxalement le boom de la masturbation féminine : en mars 2021, 56% des ressortissantes de l'Hexagone déclaraient s'être masturbées au moins une fois au cours des trois derniers mois, contre 41% en juin 2017.
«Comme la masturbation s'est démocratisée, les femmes de notre pays se rendent compte qu'elles ont de meilleures sensations toutes seules, et que la sexualité avec leur partenaire ne leur fait plus envie», explique la sexologue Camille Bataillon, (...)
Outre l'écoute et la communication, essayer d'agir sur les facteurs qui diminuent la libido est aussi une piste à suivre pour s'épanouir sexuellement. Ainsi, quand Louise se repose, tout va mieux. «Cet été, au bout de trois semaines de vacances, on a fait l'amour deux soirs de suite, j'étais stupéfaite», se rappelle la mère de famille. «Et le week-end dernier, on a confié les enfants à leurs grands-parents. J'ai alors eu le temps de faire une sieste, puis au réveil de choisir une bonne vidéo de gang bang sur YouPorn, de me masturber sur le canapé en la regardant et enfin d'aller exciter mon mari qui était posé dans la chambre. Quand on a couché ensemble, c'était beaucoup mieux que d'habitude, et je n'ai presque pas eu mal», témoigne la Nantaise.
Grâce à des licences à prix réduit, la Fédération Française de Sport Universitaire (FFSU) propose aux étudiant(e)s la possibilité de pratiquer ou de découvrir de nombreuses disciplines sportives...
Pour inciter les récalcitrants à se faire vacciner contre le Covid-19, la France devrait peut-être s'inspirer d'initiatives privées prises chez nos voisins européens. Ainsi, en Suisse, un sex club propose une fellation aux candidats à la vaccination et, en Autriche, au Funpalast, une maison close de Vienne, "les personnes qui acceptent de recevoir une injection du vaccin obtiennent le droit de passer trente minutes en bonne compagnie dans un sauna club"... Et pour la troisième dose ?
Le financement des études et des loisirs étant essentiel à la réussite, les petits jobs sont souvent une source de revenus incontournable. Que ce soit dans les fastfood, les grandes enseignes de sport, les places sont très convoitées. À défaut, on peut se rabattre sur la garde d'enfants après l'école ou les soirées de baby sitting. Attention néanmoins à ne pas se retrouver à veiller seule sur des enfants à la libido trop précoce. Même un collégien à peine sorti de l'enfance peut parfois se révéler un amant redoutable !!!
La vie estudiantine # 4
Dans la vie quotidienne des étudiant(e)s le logement, loin de la famille dans une ville souvent inconnue, est une préoccupation essentielle à la qualité des études. Si l'on ne craint pas la solitude, on peut opter pour la chambre ou le studio individuel au loyer trop souvent prohibitif. Mais si on apprécie la vie en communauté, la solution de la coloc est sans doute la plus intéressante. Certes il peut arriver qu'on se retouve à partager la vie quotidienne avec des personnes au caractère et aux centres d'intérêt très éloignés des siens. Mais, dans la majorité des cas, une fois réglée la répartition des tâches ménagères et de l'entretien des pièces communes (toilettes, salle de bain, cuisine et salon) la bonne entente est souvent de rigueur. Et il peut même arriver que ce soit l'occasion de rencontres et d'échanges très enrichissants... Surtout au moment des repas qui favorisent la convivialité et les échanges !
Que ce soit au cours magistral ou aux TD, l'assiduité et l'attention sont de rigueur et gages de réussite. Toujours garder en tête que c'est là que se décide votre avenir...
Petit budget oblige, les repas au restaurant universitaire rythment les journées des étudiants. Certes on ne peut pas vraiment parler de gastronomie, mais c'est parfois l'occasion de rencontres inattendues...
Derniers Commentaires