Et si, dans un avenir plus ou moins lointain, la pratique commerciale de l'obsolescence programmée s'appliquait aussi aux êtres humains ?
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Et si, dans un avenir plus ou moins lointain, la pratique commerciale de l'obsolescence programmée s'appliquait aussi aux êtres humains ?
La fin des vacances est proche et vous n'avez encore rencontré personne capable de satisfaire vos désirs ? Il est peut-être temps de penser à des solutions alternatives et d'actionner, avec les moyens du bord, un plan B sans risque...
... et en cas d'urgence absolue !
Dans les quartiers, il est important d'entretenir de bonnes relations de voisinage. Les visites de courtoisie participent à cette entente harmonieuse.
Profitez des vacances pour oublier la sacro-sainte bagnole ou la promiscuité des transports en commun...
Que faire des enfants pendant les vacances scolaires, surtout si les parents travaillent ? Une des solutions les plus simples, c'est de les envoyer passer quelques semaines dans la famille, chez les grands-parents ou chez un oncle et une tante. Avec un peu de chance, ils y retrouveront des cousins et cousines ou se feront de nouveaux copains et copines... Il y a toujours quelque chose à apprendre des autres !
Le temps des vacances, on oublie les contraintes du travail... Voici venu le temps des jeux, des plaisirs faciles, prêts à consommer, dans les parcs d'attractions et les fêtes foraines... Il y en a pour tous les goûts !
Avec le soleil, la chaleur de l'été, voici revenu le temps des gourmandises sucrées et glacées. À consommer sans modération ?
Quelques règles élémentaires de prudence à la plage : se méfier des coups de soleil et des petites bestioles dans le sable...
Derniers Commentaires