Trouvé dans le Canard Enchaîné n° 5388 du mercredi 14 février 2024, ce dessin de Diego Aranega qui revient sur un sondage qui révèle que les Français(es) font de moins en moins l'amour.
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Trouvé dans le Canard Enchaîné n° 5388 du mercredi 14 février 2024, ce dessin de Diego Aranega qui revient sur un sondage qui révèle que les Français(es) font de moins en moins l'amour.
L'article signé O.P. est paru en page 8 du Canard Enchaîné n° 5385 du mercredi 24 janvier 2024. L'article revient sur l'annonce de la baisse inquiétante de la natalité en France et du "réarmement démographique" proposé par le chef de l'état. Parmi les mesures envisagées, en voici deux pour le moins étonnantes :
"Un "bilan de fertilité" (est) sérieusement envisagé pour tous et toutes les jeunes patriotes de 25 ans afin de détecter une éventuelle paresse reproductrice "avant qu'il ne soit trop tard". Les filles sont promises à un examen gynécologique offert par la Sécu. Quelle chance ! Les garçons seraient invités à pratiquer une masturbation en laboratoire (avec de trois à cinq jours d'abstinence préalable) pour que soit récupérée la précieuse semence nécessaire à un spermogramme.
L'éjaculation citoyenne, c'est l'avenir du pays. On a d'abord cru à une blague. Un gadget ? Mais non, c'est bien " une piste ... et une bonne" s'est réjouie candidement la sous-ministre Aurore Bergé, chargée de l'Égalité femmes-hommes (sur France Inter, le 21-01-2024)
Lu pour vous dans le Canard Enchaîné n° 5383 du mercredi 10 janvier 2024, cet article en page 5, dans la rubrique ZigZag :
" COUPLES BRISÉS
En analysant les données hospitalières en Allemagne de 2005 à 2021, des chercheurs d'outre-Rhin ont noté une forte augmentation des cas de fracture du pénis lors de la période de Noël. Selon les urologues, ces blessures sont dues à "des rapports sexuels agressifs dans des positions sexuelles inhabituelles et surviennent pendant les périodes où les couples profitent de moments de détente, comme Noël, les week-ends et l'été".
conclusion : "Détente" est-ce bien le terme approprié ?
Je me souviens que le premier "vrai" livre que j'ai lu à l'école primaire, à l'âge de 8 ans, ce fut Pinocchio de Carlo Collodi. Je ne connaissais pas le personnage et j'avais choisi ce livre dans la petite bibliothèque de l'école parce que c'était le plus épais et qu'il n'y avait pas d'images. C'était mon challenge personnel.
J'ai été marqué à vie par ce roman que j'ai littéralement dévoré et qui m'a donné pour la vie le goût de la littérature. Aussi, ce Pinocchio bricoleur d'aujourd'hui me ramène en enfance, chez mon grand-père qui était menuisier et me donnait pour m'occuper dans son atelier une planche de bois, un marteau et des clous que je m'exerçais à planter sans les tordre...
Joyeux Noël à tous, même si, avec la mondialisation, le Père Noël n'est plus vraiment ce qu'il était !!!!
Jusqu'au 2 janvier, je ne pourrai, pour raisons personnelles, m'occuper de mon blog. Aussi, pour terminer l'année, je vous propose une série d'articles sur le thème de "représenter le désir", série que j'avais commencée en 2022. Chaque article sera composé de 2 images (photo ou dessin) que je trouve représentatifs de la notion de désir. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'an prochain
Représenter le désir, # 13
Derniers Commentaires