Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Francis, un lecteur du blog, m'a adressé ce tableau des tarifs de Marcelle Lapompe. Il s'agit évidemment d'un "faux" document d'époque mais dont on ne peut contester l'humour potache et l'habileté de sa réalisation.
en lien, voici un site qui vous explique la génèse du document
Lu dans le Canard Enchaîné n° 5295 du mercredi 4 mai ce court article :
Le corset, gaine ultra-serrée censée mettre en valeur les formes féminines, connaît "un étonnant retour en grâce auprès des moins de 25 ans", affirme Le Figaro (27 avril), citant l'historienne Catherine Örmen : " Les jeunes filles l'affichent comme le dernier accessoire à la mode. Elles l'essaient par curiosité, ne serait-ce que pour ne pas mourir idiotes."
Lu pour vous dans l'Obs du 14 avril : Alors qu'en France les crop tops (hauts courts) qui laissent voir le nombril sont très souvent interdits dans les écoles et collèges "pour cause d'indécence", au Japon, ce sont les queues-de-cheval que les collégiennes et lycéennes n'ont plus le droit de porter car cette coiffure est "considérée comme trop affolante pour les hormones de leurs camarades masculins".
Représenter le désir, # 11
La complicité ou le fanstame partagé
Dans une vie, ils sont rares les moments où nos fantasmes rencontrent ceux de notre partenaire. Il s'opère alors comme une secrète alchimie qui procure, à tous les deux, une inoubliable sensation de bonheur intense, d'harmonie.
L'illustration que je vous ai choisie m'a semblé une belle image de cette rencontre des désirs. Le fétichisme des bas nylon est partagé par les deux amants : elle lui a volontiers donné son bas pour qu'il l'honore de sa bite et sans doute de son sperme. Mais elle ne se contente pas d'être simple spectatrice de son désir, elle l'accompagne du geste, de ses frôlements, de ses caresses, de sa présence... Leurs regards convergent vers la queue raide habillée de nylon, elle l'encourage à se donner du plaisir, un plaisir qu'ils partageront ensemble. C'est une communion !
Pour ma part, il m'est arrivé par deux fois de connaître ce bonheur. Oui, par deux fois seulement, mes fantasmes ont été en parfaite harmonie – et intégralement partagés – avec ceux de ma partenaire. Aussi, je vous propose de raconter une des vos expériences personnelles, un de ces instants magiques où vous avez atteint le suprême bonheur du partage.
J'attends vos témoignages avec impatience ; en retour, je vous livrerai les miens.
Une fois n'est pas coutume, je serai sérieux. Voici une photo que j'ai réalisée un après-midi d'hiver sur la côte atlantique. Je l'ai intitulée "Confinement". Les bancs vides, le ciel gris et l'horizon exempt de toute trace humaine, m'ont semblé réprésentatifs de ces deux trop longues années, de la rupture violente des liens sociaux, de la souffrance de l'absence des autres...
Comme chaque année, Jac-Zap m'a adressé ses vœux que je me fais un plaisir de partager avec vous. En outre, je vous invite fortement à visiter son site qui ne vous décevra pas : JAC-ZAP
Quand on est étudiant(e), toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête. Et pourquoi pas improviser des soirées entre filles... C'est chaud !!!
Derniers Commentaires