Nouvelle variante du "Rions un peu en attendant la mort" : le pot de départ, et même du GRAND DÉPART !
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Nouvelle variante du "Rions un peu en attendant la mort" : le pot de départ, et même du GRAND DÉPART !
Parades labio-linguales
En situation de séduction, lorsque la langue de l'autre vient toucher régulièrement le petit coussinet central de la lèvre supérieure, appelé "arc de Cupidon", c'est un signe d'intérêt manifeste. Si la langue balaie les lèvres, c'est qu'on souhaite séduire et endormir la méfiance de l'autre. Enfin, humidifier sa lèvre inférieure avec sa langue traduit un désir charnel immédiat.
En ce 11 novembre, on célèbre l'armistice de 1918. Ne pas oublier que armistice signifie étymologiquement "arrêt des armes" mais pas capitulation et encore moins paix. Donc, avec la fin des combats, c'est le retour des guerriers auprès des "êtres chers", mais comme sur le front, cela ne signifie pas la "paix des ménages"...
Se mordiller la lèvre inférieure répond au besoin de plaire. Ce mordillement peut être utilisé volontairement comme outil de séduction ou inconsciemment lorsque le sujet est en proie à une forte émotion sexuelle.
Lorsque nous sommes attirés par une personne, le mordillement de la lèvre inférieure est quasiment inévitable. Il est souvent accompagné d'une légère inclinaison de la tête sur le côté ce qui indique que l'on se sent à l'aise et sous le charme de la personne désirée.
En ce jour de Toussaint, respectons la coutume et allons dans les cimétières, fleurir les tombes familiales et nous souvenir de nos chers disparus...
Sur un site de matériel de pêche, Bernard a découvert ces cuillères aux formes plus que suggestives ! Avec un équipement pareil, ça doit être facile d'avoir des touches !!!
Suite de l'attentat terroriste à la Préfecture de Police de Paris, le jeudi 3 octobre, et de la défaillance des services de renseignement dans le repérage de la radicalisation du meurtrier. À la une du Canard Enchaîné n° 5161 du mercredi 9 octobre, il y a ce dessin de Diego Aranega qui m'a fait beaucoup rire. Tout est dit !
Les bons plans de l'été
Job n° 20 : vendangeur (euse). Pour terminer la série, un incontournable des jobs saisonniers. À la fin août débutent les vendanges qui se prolongeront tout le mois de septembre. Vous aurez peut-être la chance de tomber chez un viticulteur qui vous servira de bons repas, vous logera décemment et vous donnera l'opportunité de lier des relations plus que professionnelles avec des compagnons et compagnes de travail... Rencontres qui vous feront agréablement oublier la fatigue du travail très physique dans les vignes, le sécateur à la main.
Les bons plans de l'été
Job n° 19 : gardien(ne) de musée. Encore un job qui vous permet de passer des journées au calme et à l'abri des jours de canicule. Cela peut paraitre très ennuyeux mais, avec un peu de chance, vous aurez l'occasion de faire des rencontres...
Les bons plans de l'été
Job n° 18 : guide de randonnée en montagne. Vous avez des aptitudes pour la randonnée et êtes amoureux de la montagne. Partagez votre passion avec des compagnons et compagnes de marche sur les crêtes. Et chaque soir venu, profitez de moments de détente bien mérités au campement installé pour la nuit.
Derniers Commentaires