Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Se mordiller la lèvre inférieure répond au besoin de plaire. Ce mordillement peut être utilisé volontairement comme outil de séduction ou inconsciemment lorsque le sujet est en proie à une forte émotion sexuelle.
Lorsque nous sommes attirés par une personne, le mordillement de la lèvre inférieure est quasiment inévitable. Il est souvent accompagné d'une légère inclinaison de la tête sur le côté ce qui indique que l'on se sent à l'aise et sous le charme de la personne désirée.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires