Alerte canicule. Conseil n° 3
Mangez en quantité suffisante. Privilégiez les légumes et fruits frais riches en eau.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Alerte canicule. Conseil n° 3
Mangez en quantité suffisante. Privilégiez les légumes et fruits frais riches en eau.
Alerte canicule. Conseils pour l'été
Conseil n° 2. Rafraîchissez-vous. Mouillez votre corps plusieurs fois par jour.
Canicule. Conseil n° 1 : Buvez régulièrement de l'eau, hydratez-vous !
... et boire de l'eau à poil, c'est plutôt excitant.
Cette année, nous sommes gâtés par le calendrier : le 21 juin tombe un vendredi ! Alors, ce soir, dans les rues ce sera vraiment la Fête de la Musique qui se prolongera sans doute pendant tout le week-end.
Je n'ai pas trouvé l'identité de l'illustrateur !
Lu ce court article paru dans le Canard Enchaîné n° 5131 du mercredi 6 mars 2019. Page5, rubrique Zig-Zag
"Chauve qui peut !
Alerte au finastéride, utilisé contre la chute des cheveux chez les hommes ! Dans une lettre adressée aux médecins, l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) rappelle les effets indésirables de cette molécule (Le Figaro du 4 mars) : " Risque de baisse de la libido, problèmes d'érection, mais aussi risque de troubles psychiatriques tels que la dépression." Dans le même article, un dermatologue rappelle que "la perte des cheveux est une véritable souffrance pour certains".
Pour l'homme moderne, le choix est donc clair : être déprimé parce qu'il devient chauve ou parce qu'il devient impuissant."
Vous avez sans doute déjà vu des photos de Joséphine de l'Île Maurice ! Donc il est inutile de vous rappeler que Joséphine est une des stars poilues du net. Sa touffe est célèbre dans le monde entier ! Mais peut-être ignorez-vous qu'il lui arrive de se raser le pubis et qu'elle s'est fait récemment percer les lèvres vaginales pour orner sa vulve de bijoux "indiscrets".
Alors, comment la préférez-vous ? Naturelle, avec sa généreuse toison pubienne dont les poils remontent vers le nombril, débordent sur ses cuisses et envahissent sa raie culière ?
Ou alors, rasée de près, de façon à dégager la vue sur sa vulve charnue, ses lèvres vaginales épaisses ?
Quant à ses anneaux en piercing, je vous laisse imaginer tous les usages que vous pourriez en faire dans l'intimité, par exemple y glisser un doigt comme pour une alliance, y pendre un petit trousseau de clefs, y passer une chaîne en or sertie d'une pierre précieuse ou de perles en sautoir...
Si vous désirez en savoir plus sur Joséphine de l'Île Maurice ( plus de photos, de films x, de chansons, de confidences...) http://josephinedelilemaurice.unblog.fr
pour accéder à son site, cliquez ICI
Permettre de s'exhiber en toute sécurité dans un cadre respectueux de la personne, c'est ce que VOISSA s'efforce de faire depuis maintenant presque 20 années. La communauté s'est construite autour d'un objectif simple : favoriser l'épanouissement de ses membres par l'exhibition. Certains lui donneront le nom de "site d'exhib ", d'autres lui préféreront le terme "site amateur".
Les membres actifs de VOISSA, les "Voissanautes", peuvent se montrer en photo et/ou en vidéo. D'autres, sans s'exhiber personnellement, font vivre le site par leurs commentaires et leur participation au forum. Ils peuvent même dialoguer avec celles et ceux dont ils apprécient les prestations.
Si la plupart des membres se montrent par plaisir ou pour ressentir le frisson de l'interdit, d'autres le font pour se rassurer sur eux-mêmes grâce aux commentaires élogieux qu'ils recevront rapidement en retour de leur exhibition.
Mais avant tout ce qui rassemble l'ensemble des membres de la communauté VOISSA, c'est leur amour du sexe avec respect et sensualité.
En lien, voici les deux adresses pour accéder au site VOISSA (photos et vidéos)
Jaillissante ou ruisselante : voici deux adjectifs à ne pas confondre !
C'est à cette différence que s'est attaché le Figaro Madame du 27 décembre sur son site Internet qui titrait :" On en naît pas femme fontaine, on le devient". Pour atteindre cette jouissance mythique, l'article faisait d'abord la distinction entre les femmes dépendant d'une stimulation de leur point G et les autonomes. Puis entre jaillissantes (les plus spectaculaires) et ruisselantes.
Personnellement, je n'ai pas à ce jour pas eu le bonheur de rencontrer une "jaillissante". Par contre, il m'est arrivé par deux fois d'avoir une aventure avec des "ruisselantes" dont je garde de très émouvants et humides souvenirs...
En guise d'illustration, voici en lien une vidéo où une jeune femme se gode dans les toilettes et se révèle une femme-fontaine intarissable
Pour lire la vidéo, cliquez ICI
Derniers Commentaires