Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
11 novembre 2022, commémoration de l''armistice du 11 novembre 1918. Arrêt des combats, démobilisation, retour à la maison pour les soldats où les attendent depuis des années leurs épouses, fiancées, marraines de guerre... C'est le repos des guerriers !
On sent que la jeune femme va prendre cher...Un coît sans chichis, sans préparation, le culotte baissée, les cuisses ouvertes laissant libre l'entrée dans son antre, le dard sorti prêt à l'emploi, ça respire la mouillance abondante et les coups de reins saccadés. Le militaire abstinent depuis si longtemps ne va pas tarder à envoyer la purée sans se soucier des conséquences, l'esprit absorbé par l'assouvissement de ce plaisir devenu obsessionel. Mais en bon camarade, il n'a pas hésité à convier un pote d'infanterie pour partager sa belle afin que ce dernier puisse à son tour "tirer son coup" et l'on voit à sa belle queue tendue de désir qu'il ne se fera pas prier pour prendre la dame dans le jus de son pote et lui envoyer également sa semence. On aura du mal dans quelques semaines à départager l'heureux responsable du fruit de ces deux dons de sperme. D'autant que l'on peut aisément imaginer qu'ils n'en resteront pas là et qu'ils alterneront encore souvent l'intromission de leur membre de taille avantageuse dans le con et le cul de cette généreuse amoureuse.