Dimanche 4 janvier 2009 7 04 /01 /Jan /2009 16:18

2 janvier : L'année s'est achevée dans le doute et l'inquiétude. Toujours la peur immémoriale de la mort. Des réponses dans quelques jours, le temps de procéder aux examens d'usage.
6 janvier. Présidentielles. Sarkozy en Corse, Ségolène en Chine... Une organisation d'extrême droite sert de la soupe au porc aux SDF? ça doit être ce qu'on appelle la "discrimination positive" !
29 janvier. Je n'ai jamais été attiré par le mythe américain, ni par les grands espaces, ni la conquête de l'ouest, ni l'hymne à la liberté ( sauf peut-être un petit penchant pour le rock and roll...) Par contre l'Inde, l'Afrique et l'extrême orient ( sauf la Chine et le japon) m'ont toujours intéressé.
13 février. Car jacking, happy slapping... Les mots de la violence gratuite. Les mots sont trompeurs, ils cachent des coups, du sang et parfois, tout au bout, la mort.
13 mars.Quel mois ! On baise à tout va, on se branle, on se lèche, on s'exhibe, on se dit des choses les plus secrètes... La sodomie est au menu. La semaine prochaine, première escapade sexuelle à La Rochelle, à l'Hôtel du Vieux Port... du vieux porc ?
20 mars: Dicton du Togo : " Lorsque l'argent parle, la vérité se tait."
29 mai. Il y avait naguère une chanson qui disait :" Je ne sais pas ce qui 'arrive, je suis amoureux de ma femme..." Tout un programme !
- Elle est tellement grasse qu'elle en suinte... Sarkozy est si petit qu'il en paraît grand.
- Je me souviens qu'en 1971, on avait proposé aux étudiants de mon université une formation en informatique. je m'y étais inscrit mais la formation n'eut jamais lieu faute d'un nombre suffisant de candidatures.
9 octobre. Dicton africain :"Le vieil homme assis voit plus loin que le jeune homme debout."
4 décembre.Sarkozy au pouvoir : le star-system avec le talent en moins.
16 décembre.Vulve. Que le mot est beau, aussi beau que la chose. J'aime les deux V qui sont comme les deux lèvres grandes ou petites. Ce sont les lèvres de la bouche vaginale qui attend le baiser d'une autre bouche. Le V, c'est le vase ouvert, le réceptacle du désir, la coupe au divin breuvage... Et le L, c'est la mouillure du plaisir, la lance du clitoris qui veille à l'entrée du vagin, la luxuriance de la fente... Et puis "vulve", cela sonne comme valve, pulpe, poulpe, bulbe, palper ; comme le "volver" espagnol qui signifie revenir"... le goût du revenez-y... Si j'étais maître du lexique, j'aurais créé le mot voulve pour désigner une vulve entrouverte, aux lèvres comme tuméfiées de désir, visqueuse, chaude, une vulve en manque d'amour, dans l'attente d'amour...

pour terminer, ce superbe dessin de Hans Bellmer, un des maîtres de l'érotisme "troublant"...
Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés