Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Cécile PHILIPPE, Petites Histoires horizontales, Le Pré aux Clercs, 1997
« Quand je fais ça, j’aime bien penser à quelqu’un. Qui serait là juste pour regarder. Pas touche. Interdit. Rien que le droit de tirer la langue.
À quelqu’un de totalement impossible de préférence. Le président de la République ou Belmondo de préférence. Ou alors Paul.
Quelquefois, je me sers d’un concombre. C’est doux, mais c’est horriblement froid. J’oublie toujours de le sortir du frigo avant, ça me prend comme ça, faut dire. Pas le temps de prévoir, de préparer.
L’autre jour, Hélène est passée en coup de vent me rendre des bouquins. J’épluchais un concombre. J’épluche toujours, pour le satiné et à cause des microbes. Elle est restée à discuter dix minutes. J’attendais comme une conne, le concombre épluché à la main. Pas question de le couper en rondelles, tu parles. Elle a dû trouver ça bizarre.
Le plus souvent, je préfère sans accessoire. Le majeur bien en place, et roulez jeunesse…
Evidemment, une langue, ce serait l’idéal. Et l’idéal de l’idéal, ce serait ma langue. »
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires