Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Petit recueil de 8 nouvelles érotiques (127 pages) de la Collection Charme du magazine féminin Nous Deux, paru en 2021. Les récits sont un mélange de littérature de gare et de romans à l'eau de rose dans le genre collection Harlequin.
Je vous ai néanmoins déniché un court extrait de la nouvelle "La fièvre de l'amour" d'une certaine Peggy Rumey.
Pages 85-86 : confession de Pauline
" J'étais au téléphone avec Mathieu. on venait de se rabibocher. On se dispute beaucoup ces derniers mois. Notre complicité d'autrefois a disparu. Je suis à un moment de ma vie où je me pose des questions sur mes envies. Les enfants grandissent. Ils sont encore petits mais je n'ai plus de bébé à la maison. Je déprime, en fait. Julie, elle, semble épanouie. Elle a un travail, ce que je n'ai jamais eu. J'aide parfois à tenir la caisse dans la chocolaterie d'une amie. Surtout à Pâques et à Noël, pour les extras. C'est plus pour dépanner que pour travailler. Mathieu n'aime pas me savoir derrière le comptoir. Il ne le reconnaîtra pas, mais il est excessivement jaloux. Jaloux ! Malgré l'attention qu'il me porte chaque jour, il n'a plus de désir pour moi depuis des mois. Il est fatigué, ce n'est jamais le bon moment. Autrefois, nous avions une vie sexuelle épanouie. Mathieu m'a même initiée à quelques pratiques dont je n'aurais jamais eu l'idée avant de le rencontrer. Mon corps était comme en friche. Alors parfois, seule, chez moi, je me rends sur Internet et je consulte des sites pornographiques. Je ne sais plus comment ça a commencé, mais j'aime de plus en plus me caresser sous la douche ou même parfois dans le salon, avec la peur que quelqu'un survienne. La peur ou l'envie, je ne sais pas. Je peux me caresser ainsi plusieurs fois par jour, en regardant des vidéos. C'était justement l'objet de notre dispute ce matin-là. Mathieu m'avait surprise, la nuit précédente, dans le salon, en train de me caresser devant une vidéo.
– Mais qu'est-ce que tu fais ? m'a-t-il demandé.
J'ai pensé que ça pourrait l'exciter. Au contraire, il s'est tout de suite énervé.
– Mais tu es une perverse !"
Derniers Commentaires