Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
La grande fugue, Ardeur 3 (3ème volet de la série qui en comptera 6) est paru en 1981 aux Editions Albin Michel, L'Echo des savanes.
Comme son titre l'indique, la grande fugue nous raconte l'errance du héros Ardeur dans une Europe en plein chaos, livrée à des bandes armées rivales... L'ensemble est assez prémonitoire et annonçait déjà la décomposition violente de l'ex-Yougoaslavie.
Pour ce qui est de l'érotisme des images, à signaler une scène de viol, ce qui est assez rare en BD...
... et une belle scène d'amour où l'on retrouve le dessin sensuel d'Alex Varenne.