Lundi 29 juin 2020 1 29 /06 /Juin /2020 08:00

"Ball-trap" # 7/9

À tour de rôle, ils sont venus me renifler l'entrejambe, l'examiner dans ses replis les plus intimes, y enfoncer les doigts pour en tester la souplesse et la moiteur. J'ai eu droit en prime à un florilège de commentaires graveleux où il était question de "grosse moule, hangar à bites, pétard mouillé, chaudasse, trou à merde, salope intégrale, mère la putain...". Daniel a été le premier à venir y planter son poireau circoncis qui s'y est embourbé jusqu'aux couilles. Solidement agrippé au bord de la table, il donnait de rapides coups de boutoir comme s'il cherchait à me détruire la matrice... Il s'est retiré aussi vite qu'il était entré, le visage en sueur et la bite brillante de mouillure. L'Ardennais a aussitôt pris le relais. D'une seule poussée, sa queue monumentale s'est engouffrée dans mon vagin encore béant. La surprise autant que la douleur ont failli m'arracher des cris d'orfraie mais il a pris les devants en me plaquant sa grosse main calleuse sur la bouche. J'avais l'impression d'être de nouveau enceinte jusqu'aux yeux, le ventre près d'exploser. Alors que Daniel le circoncis m'avait baisée comme un lapin en s'agitant frénétiquement dans ma chatte, l'Ardennais prenait son temps, faisant lentement coulisser son chibre  sur toute la longueur de mon vestibule, ouvrant sa voie dans mon vagin à la manière d'un engin de chantier bousculant la terre. C'était incroyablement douloureux et fascinant. Mon ventre a fini par accepter la présence de l'intrus et à mouiller en conséquence. Sensible au consentement de mon corps, il a ôté sa main de ma bouche. Sa salope de femme n'attendait que ça : sans me laisser le temps de reprendre mon souffle, la voilà qui grimpe sur la table, s'accroupit au-dessus de mon visage cramoisi et me colle sa fente humide sur les lèvres !

- Allez, la belle-sœur du champion, elle va me bouffer la chatte... N'aie pas peur d'y mettre la langue et de me sucer le clito, j'adore ça ! Je te préviens, quand je jouis je gicle comme un geyser !

Elle avait la moule gluante, toute dégoulinante de jus qui me coulait jusqu'au fond de la gorge. Ce vicelard de Daniel était sans doute en train de se rincer l'œil ou de filmer la scène avec son portable, mais pas le temps d'avoir peur. Avec l'énorme bite de l'Ardennais qui me labourait le ventre, la vulve de Marianne qui se trémoussait sur ma bouche et mon corps nu ficelé comme une vulgaire volaille, je me sentais réduite au rang d'objet, d'outil sexuel dans les mains d'un trio de dangereux détraqués...

Avec de subtiles ondulations du bassin, Marianne se branlait le clito sur les lèvres. Je l'ai vue au-dessus de moi en train de rouler une pelle juteuse à son mari qui continuait inlassablement son travail de forage au plus profond de mon ventre. C'est comme ça qu'elle s'est envoyée en l'air. Gémissante, d'un seul coup, elle a tout bloqué, plaqué sa vulve tuméfiée sur ma bouche et balancé des giclées de "foutrepisse" toute chaude qui a débordé et s'est répandue sur ma peau nue.

ball-trap7

- Elle cache bien son jeu, la belle-sœur ! On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie, a-t-elle déclaré en relevant enfin son cul trempé.

L'Ardennais aussi s'est retiré de mon ventre, laissant derrière lui comme une immense béance. Je me suis dit qu'ils en avaient peut-être terminé. J'ai surpris Daniel en train de consulter sa montre puis de pianoter sur son portable. Quelle heure pouvait-il bien être ? Le soleil me parut encore haut et la chaleur tenace. Dans mon dos, j'ai entendu Marianne qui cherchait quelque chose dans son sac à dos. Je n'ai guère eu le temps de me poser des questions. En un instant, je me suis retrouvée au cœur des ténèbres avec un épais bandeau de tissu noir sur les yeux, solidement noué derrière ma tête.

 

- La fête continue ! m'a chuchoté Marianne à l'oreille.

à suivre...

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés