Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"Black, blanc, beur", chapitre 7
Le parking souterrain de la place de la Libération se trouvait au cœur d'un quartier de bureaux fermés le samedi après-midi, si bien qu'il était quasiment désert, et encore plus au troisième sous-sol. Il n'y avait qu'une seule voiture, une vieille Fiat gris métallisé, avec au volant Kevin qui m'attendait.
- Allez, montez, qu'il m'a dit.
À peine assise à ses côtés sur le siège passager, il a reluqué mes jambes en sifflant.
- Waouhh ! Pas mal du tout ! Slimane va être content !
- Vous avez mon portable ?
- Ah, non, désolé ! Mais on va aller le chercher.
- Où ça ?
- Chez celui qui l'a récupéré... C'est simple non ?
Il a pris la direction de la banlieue nord, là où je ne vais jamais, là où l'horizon est barré d'immeubles tous plus hauts et plus laids les uns que les autres, là où habitent ceux qui nous servent ou qui sont au chômage. À chaque feu rouge, Kevin me reluquait les jambes, posait la main sur mon genou gauche et me répétait que j'étais vraiment très sexy. Je dois avouer que ce n'était pas pour me déplaire. Comme il me caressait la cuisse j'en ai profité pour tenter d'en savoir plus.
- Vous avez fait beaucoup de film avec mon portable ?
- Un peu.
- Amina sera là ?
- Non, elle est prise.
- Alors il n'y aura que Slimane et vous ?
- Non.
Cette dernière réponse m'a procuré un frisson qui m'a glacé le dos. J'ai instinctivement resserré les cuisses et rabattu ma jupe sur mes genoux.
- Pas de panique ! a repris Kevin en me forçant à écarter de nouveau les jambes. On va chez Touré, c'est tout.
- Touré ? C'est qui ?
- Celui qui s'est servi de votre portable pour réaliser la petite vidéo dans les toilettes du Régent... Faut reconnaître que vous vous êtes donnée à fond ! Surtout quand vous avez léché la chatte d'Amina...
Ce doux souvenir apaisa un peu mon appréhension. La voiture s'est enfoncée dans les allées d'une cité puis a plongé dans un sous-sol sombre . Kevin a garé sa voiture dans un parking souterrain encombré d'épaves plus ou moins en état de marche.
- On est arrivés. Suivez-moi.
Une cabine d'ascenseur miteuse aux parois couvertes de graffitis obscènes et de tags mystérieux, un couloir glauque qui empestait le pipi de chat et le graillon, une porte sans numéro, sans nom... Kevin a frappé : deux coups brefs, puis un autre plus lourd. Slimane a ouvert la porte.
- C'est pas trop tôt !
Y avait mieux comme formule de bienvenue.
à suivre...
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires