Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Avant-propos : Il y a quelque temps, Colette et Michel, un couple lecteur du blog, m'a envoyé une photo en me demandant si j'accepterais d'écrire une histoire à partir de cette image. C'est avec plaisir que j'ai relevé le challenge. Voici donc le texte original imaginé en partant d'une photo que vous aurez le plaisir de découvrir demain, à la fin de la deuxième partie de la nouvelle.
Bonne année, Colette !
à Colette et Michel
C’était en décembre 1985. La gauche était aux affaires, on y croyait encore un peu. On n’avait jamais entendu parler du SIDA.
- Allô, Michel ? C’est Alain. Dis, vous avez prévu quelque chose pour le réveillon du nouvel an ?
- Non… Pas vraiment.
- Alors, si ça vous dit, on vous invite. On va fêter ça, sans les gosses, dans notre villa du Croisic : c’est grand et ça résout le problème du couchage. On ne sera pas nombreux, une dizaine au maximum…
- Il faut apporter quelque chose ?
- Oui, si tu veux. Nous, on s’occupe des fruits de mer.
- Du foie gras et du champagne, ça irait ?
- Parfait ! Passe le bonjour à Colette. On vous attend au Croisic, le 31, en fin d’après-midi, disons 19 heures… Ça nous laissera le temps de tout préparer.
Je me souviens que dans la semaine qui a précédé le réveillon, j’ai offert, comme chaque année, quelques frivolités à Colette : un ensemble string soutien-gorge rouge, un porte-jarretelles noir, une paire de bas et une petite robe de soie noire fendue sur la cuisse. La lingerie lui allait si bien ! De son côté, comme chaque année aussi, elle s’est fait faire une épilation intégrale – je veux dire du mont de Vénus à l’entrefesses – afin d’être nue comme au premier jour pour la nouvelle année. Comme Colette avait eu ses règles juste avant noël – nous l’avions fêté avec les enfants chez ses parents, ce qui tombait plutôt bien – nous savions que pour la nuit de la Saint Sylvestre, elle serait en pleine ovulation, c'est-à-dire dans d’excellentes dispositions pour célébrer sensuellement le nouvel an. Bien qu’inquiète de ne pas savoir exactement avec qui nous passerions cette soirée, l’idée d’un réveillon sans enfants dans une grande villa au bord de l’océan la ravissait.
à suivre…
© Michel Koppera, mars 2014
Derniers Commentaires