Samedi 23 janvier 2010 6 23 /01 /Jan /2010 10:11

bourrages1

Bourrages

 

- Allô, Michel ! T’es où là ? T’as fini ? Ecoute, ça te dérangerait de passer à la SIPPA ?... Un problème de bourrage sur leur photocopieuse couleur… Oui, je sais, il est tard… Mais je leur ai promis qu’on passerait aujourd’hui…

Merde ! Pour une fois que la soirée s’annonçait cool ! J’avais déjà tout programmé : retour à l’appart vers dix-neuf heures, pizza vite fait et après séance ciné. Justement, le dernier Alien venait de sortir en salle… La SIPPA où c’était ça ? Ah oui, encore dans une de ces zones pourries, avec des rues aux noms surréalistes du genre Boulevard Georges Bataille ou Avenue des Amazones ! La SIPPA, c’était un bon client, avec contrat de maintenance en béton et matériel dernière génération. Une PME spécialisée dans la conception de présentoirs en carton pour produits de beauté et de parapharmacie. Une petite structure : une douzaine de salariés mais beaucoup d’informatique et de matière grise au mètre carré.

Il faisait nuit noire. Les bureaux de la SIPPA étaient au fond d’une impasse mal éclairée. Plus qu’une voiture sur le parking, celle de la directrice qui piaffait d’impatience dans son bureau.

- Je vous attendais ! Excusez-moi si je vous abandonne, mais j’ai un rendez-vous et je suis déjà en retard ! Je vais juste vous montrer comment activer le système d’alarme quand vous partirez… La photocopieuse ? Tout ce que je sais, c’est qu’il doit y avoir quelque chose de coincé… Pour le reste…

La directrice était une femme d’une quarantaine d’années, à la voix rauque. Elle portait un tailleur très classique, de couleur bordeaux, sans doute de grande marque, qui lui tombait pile à hauteur du genou… Et aussi des chaussures noires, à hauts talons et à bout carré. Elle avait le visage rond et pâle, un petit nez pointu, une bouche aux lèvres charnues. Elle portait des lunettes à monture noire et, chose remarquable, sa chevelure d’un noir profond était tressée en une seule natte très épaisse qui lui tombait sur les reins… Son bureau empestait le tabac froid et le parfum.

Non seulement une feuille avait été comme déchiquetée dans les engrenages, mais en plus, un des rouleaux était endommagé. Il a fallu démonter pour changer les pièces… Ça m’a pris plus d’une heure à tout remettre en état. Pour la soirée ciné, c’était râpé ! Encore une fois, je devrais me contenter d’un plateau télé.

bourrages2J’ai remis la machine sous tension pour les dernières vérifications et les tests couleur. L’écran bleuté de contrôle s’est éclairé : 20h13 - travaux en attente -11 copies. Machinalement, j’ai appuyé sur le bouton vert, sans vraiment réfléchir. Presque un réflexe professionnel. La machine a repris son boulot interrompu par la panne. D’abord trois projets de pub pour présentoirs de savons parfumés, puis deux essais de couleurs pour un emballage d’eau de toilette, trois copies pleine page de publicités de magazines féminins et trois photos de mecs à poil ! Et quelles photos ! Un mec d’une trentaine d’années, type bodybuildé, juste vêtu d’un string blanc d’où bondissait une belle érection. Le sourire aux lèvres, le gars se tenait la bite. La photo avait été prise dans un décor évoquant celui d’une boîte de nuit. Sur la suivante, en extérieur, un grand noir, vu de face, avec un membre lourd et long, circoncis, qui lui pendait entre les cuisses. On devinait que le gars ne devait pas avoir souvent une érection complète, mais que ce qu’il offrait était déjà suffisant… La dernière image, c’était un homme jeune de type méditerranéen, aux cuisses poilues. Il posait à quatre pattes sur une table de salon, le cul en l’air, les genoux bien écartés pour lui ouvrir les fesses. La photo avait été prise en contre-plongée, juste derrière le mec, si bien qu’on avait une vue imprenable sur sa bite raide tendue vers le sol, sur ses couilles velues ainsi que sur sa raie des fesses…

Comme je ne savais pas trop quoi en penser, j’ai rassemblé les photocopies et j’ai posé la liasse sur le bureau de la directrice. Avec un trombone, j’ai attaché ensemble les trois photos de mecs à poil et, par bravade, j’ai collé un post-it sur chaque bite avec ces simples mots : Travaux en attente ? suivis de mon numéro de portable personnel. Il fallait espérer que la directrice aurait un solide sens de l’humour !

Elle en avait ! Deux semaines plus tard, je recevais un texto de la SIPPA : Anniv le 16. Vs êtes 1vité. RV 21 h resto La Plaka. OK ?


© Michel Koppera, janvier 2010


bourrages

 

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés