Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Lu pour vous dans le Canard Enchaîné n° 5319 du mercredi 19 octobre, dans la rubrique "Drôles de zigs" (page 5)
MIKE ITKIS, candidat indépendant aux prochaines élections au Congrès américain (12ème district de new-York), a choisi d'entrer dans le dur avec une vidéo pornographique qui selon "slate.fr" (15/10) "ferait partie de sa stratégie ": " On le voit en plein ébat sexuel avec une actrice X, Nicole Sage (voir photo ci-dessous)". Son message politique : " Décriminaliser et légaliser le travail du sexe."
Aux dernières nouvelles, lors de ces élections, Mike Itkis n'a récolté que 583 suffrages, soit 0.3 % des voix !!!
Le pubis poilu ? Tiens cela change
Aux USA l'image du Président compte beaucoup: il doit incarner la force, l'élan (on se rappelle de la démarche de Barack OBAMA lorsqu'il arrivait sur l'estrade d'un meeting). Même si la dernière élection vient contredire ce propos. Mais le contexte était particulier. A ce sujet, je souris en imaginant Joe Biden dans le rôle de Mike Itkis pour cette fameuse vidéo. Peut être aurait il commencé par embrasser une femme imaginaire "dans le vide" puis aurait erré, perdu, dans la chambre avant qu'un conseiller vienne lui rappeler le chemin du lit où auraient eu lieu, enfin, les pénibles ébats, avec cette équation toujours difficile: comment faire rentrer un corps mou dans un orifice donné.
"Aux dernières nouvelles, lors de ces élections, Mike Itkis n'a récolté que 583 suffrages, soit 0.3 % des voix !!!"
Tout le monde sait que ce sont les femmes qui remportent le plus de succès, dans ce genre de films...