Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"Crissie et Monsieur K." chapitre 16 b
Elle lui sourit mais avec de la tristesse dans les yeux. Ils sont tous les deux désemparés et vides. Même si ce n'était pas une vraie question, elle fait non de la tête pour dire qu'elle ne sait pas.
Elle demande à Monsieur K de remettre de la musique. Il s'exécute. C'est encore un chanteur qu'elle ne connaît pas, ils n'écoutent pas les mêmes chansons.
Ils se sentent isolés et comme au croisement de quelque chose.
Crissie demande à Monsieur K si elle peut venir s'asseoir près de lui sur le canapé. Il fait oui de la tête.
Elle le rejoint, pas très loin mais sans le toucher, mais finit pas se coucher, recroquevillée, en posant sa tête sur les genoux de Monsieur K. Il sent qu'elle s'endort immédiatement. Il n'ose plus bouger.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires