Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"Crissie et Monsieur K." Chapitre 3 a
Je saisis dans tes yeux clairs une étrange lueur où se mêlent l’effroi et la fascination. Pendant ce temps, tes doigts poursuivent leur danse du scalp autour du totem de ton clitoris en érection. Ton ventre glabre me ramène à la beauté virginale des Vénus antiques et exacerbe la cruauté de mon désir.
Je me lève enfin et marche vers toi, la bite en gloire. Je suis au plus près de ton souffle oppressé, des battements désordonnés de ton cœur en émoi, du clapotis de tes doigts dans ta fente humide malgré tout. Je m’agenouille entre tes jambes ouvertes et observe ton sexe nu aux lèvres tuméfiées. Saisissant tes genoux, je t’écartèle.
- Ouvre-toi salope, que je te voie toute entière !
Mes doigts légers survolent tes mamelons de jouvencelle et descendent vers ton ventre, si près de ta vulve qu’elle s’offre déjà à ma caresse, mais c’est plus bas que pénètre mon index inquisiteur. Sans préavis, je force d’un seul coup l’œillet de ton anus. Tu te crispes, grimaces un rictus, serres les dents pour ne rien laisser paraître. Mais ton regard planté dans le mien me dit ta haine amoureuse. À ce moment précis, je sais que tu me détestes, que tu vomis l’obscénité de mon doigt sodomite…
- Il faudra t’assouplir et élargir tout ça ! dis-je en vrillant mon index dans l’étau de ton cul rebelle. Nous y veillerons dès demain.
Derniers Commentaires