Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Second extrait du "Journal d'une femme adultère" de Curt Leviant
Page 259 : comment Aviva avait-elle découvert les sex-toys ?
" Ce n'était qu'après son retour d'Italie, où elle avait passé six mois, qu'elle avait eu un sens plus affirmé de son identité sexuelle.
Grâce à quoi ?
Grâce au conseil d'une copine qui lui avait dit de se servir d'un vibromasseur. Pour commencer, Aviva s'était écriée : "Beurk. Pouah." Dégoûtée. Les filles bien élevées ne font pas des choses pareilles. Mais sa copine, qui aurait pu faire dans le sarcasme et lancer : " Ouais, c'est ça, elles se contentent de leurs doigts", lui parla gentiment, lui dit d'essayer, lui assura que cela l'aiderait à prendre conscience de sa sexualité. Et elle avait entièrement raison, cette brave fille. Aviva trouva dans son vibromasseur un véritable ami. Un ami qui ne lui mentirait jamais, ne la tromperait jamais, ne la compromettrait, trahirait, lâcherait jamais. Et qui, en plus, ne la mettrait pas en cloque."
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires