Lundi 14 novembre 2011 1 14 /11 /Nov /2011 07:00

Pour ce chapitre 6, j'ai repris vos diverses suggestions et voici ce que cela donne. Il y a du nouveau....

deviations6

Déviations # 6

deviations6-2- Tu peux le sucer, il n’est pas près de débander, dit Myriam à sa sœur en empoignant à pleine main le membre de Simon.

Solange se débarrasse de ses vêtements, grimpe à califourchon sur la table de façon à présenter son con grand ouvert au-dessus du visage de Simon. Vue de près, sa vulve est impressionnante : un vrai chantier de chairs tourmentées, de muqueuses gluantes, le tout au cœur d’un buisson de poils noirs qui poussent en abondance jusque dans la raie culière. L’odeur est forte, puissante, mais très agréable. Solange gobe le gland de Simon et se met à le téter goulûment. Et tout en le suçant avec gourmandise, elle plaque sa fente sur la bouche de Simon qui n’a d’autre choix que de la lécher, de s’abreuver à la source chaude de ce sexe porfond.

Pendant ce temps, de la main gauche lui presse les couilles, et de la main droite lui explore l’entrefesse, lui titille le trou du cul, y glisse un doigt, puis un deuxième, et peut-être trois… Elle l’encule en douceur, lui excite la prostate. Pour Simon, c’est une première et ce traitement spécial ne fait qu’amplifier encore son érection déjà phénoménale. Il n’est pas loin de l‘éjaculation précoce.

Solange tète, suce, aspire… Son con dégouline. Le nez dans les poils, Simon se laisse prendre au jeu. Mais alors qu’il sent venir la jouissance, des bruits venus de la pièce voisine interrompent leurs ébats. On entend des voix. Myriam se retire, Solange relève la tête. La porte s’ouvre…

deviations6-3Le nouvel arrivant n’est autre que le vieux curé en personne. Il contemple le trio.

- Alors, où en êtes-vous ? Vous auriez pu m’attendre… Je vous amène une nouvelle capture : une jeune femme égarée piégée dans les mêmes conditions que ce monsieur ! Elle dit s’appeler Chloé et ne doit pas avoir beaucoup plus de vingt ans. C’est elle qui m’a proposé de m’amener jusqu’ici. J’ai prétexté l’urgence d’un traitement, elle est tombée dans le panneau. Myriam, je vous la confie, elle est en bas dans le salon… Faites le nécessaire.

C’est lorsque Myriam se retourne que Simon découvre que l’infirmière n’est pas tout à fait ce qu’il croyait. Sa blouse ouverte dévoile son corps nu : certes elle a une belle poitrine, mais aussi une grosse bite et une paire de couilles…

A suivre... C'est à vous, j'attends vos propositions

deviations6-1

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés