Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
En l'absence de propositions de votre part, cette semaine j'ai poursuivi seul le travail d'écriture. Ce serait bien si vous me donniez du grain à moudre. D'avance merci.
Déviations, # 7
Dès que Myriam et le vieux curé ont quitté la pièce, Solange en profite pour changer de position. Elle se retourne pour chevaucher le corps de Simon et s’enconner sa grosse bite jusqu’à la garde. Elle se baise avec vigueur, à grands coups de reins, actionnant les pompes secrètes de sa vulve grasse. Simon croit pouvoir profiter de la situation :
- Si vous me détachiez, ce serait encore mieux, dit-il. Je pourrais vous caresser les seins ou les fesses.
Elle marque une pause et le regarde fixement de ses yeux voilés de désir.
- Je n’ai pas le droit… Ce sont eux qui décident.
- Nous ne sommes pas chez votre sœur, n’est-ce pas ?
- Je n’ai jamais eu ni frère, ni sœur, lui souffle-t-elle en se penchant avec un petit sourire. J’ai juste un père…
- Ce ne serait pas le vieux curé, par hasard ?
Solange ne répond pas et se remet à baiser de plus belle, en quête d’un orgasme poisseux. Mais bientôt, on entend des bruits de pas qui se rapprochent. En tout hâte, Solange se relève, descend de la table et abandonne Simon, la bite au garde-à-vous, luisante de mouillure. Tous les deux ont les yeux sur la porte, comme dans l’attente d’un coup de théâtre.
Myriam entre la première, toujours en blouse blanche. Elle tient par la main une jeune femme blonde, déjà nue. Simon remarque aussitôt son sexe intégralement rasé. La nouvelle venue a le regard flou et marche comme un automate. Le vieux curé vient derrière. Il a quitté son costume gris et porte désormais une robe de chambre couleur lie de vin, même pas fermée sur le devant, ce qui découvre son torse très velu et son sexe long et souple qui pendouille entre ses cuisses maigres.
À suivre…