Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Dominique SYLVAIN, Passage du Désir, ( Editions Viviane Hamy, février 2004 )
Extrait du chapitre 20
« Tout devint noir. Un rideau de flammes explosa au fond de la scène, au même moment la voix d’une chanteuse noire américaine scotcha l’audience à son siège.
You can’t love nobody
Unless you love yourself
Don’t take it out on me babe
I’m not the enemy
Elle arriva, galbée dans un fourreau rouge, sa très longue chevelure rousse cascadant sur ses épaules. Grande, musclée, des seins d’une belle fierté, des hanches épanouies, des jambes racées.
Are you the man I love
The man I know loves me ?
Come on talk to me boy
I’m not the enemy. *
- Waouh, souffla Maxime.
Et le strip-tease commença. Classique, sans table dancing, sans barre en inox. Une affaire solide. Une histoire ancestrale. Personne ne pipait mot, ne bougeait un cil. La flamboyante enleva son fourreau, ses bas, son string, ne garda que ses chaussures à talons de plexiglas. Et elle se mit à onduler, se mit à ployer, sinuer, insinuer. À succomber, flancher, revenir. Abandon. Générosité. Les flammes qui brûlaient au fond de la scène chamarraient son corps. Un corps à l’incroyable tatouage dorsal qui partait du cou pour conquérir la croupe et représentait une geisha batifolant avec des carpes joueuses. »
* extrait de « I’m not the enemy » ( Lina)
Ce que j’en pense: Difficile d’accrocher dans ce polar qui se veut littéraire et se révèle poussif. On a du mal à croire aux protagonistes de cette histoire alambiquée, et tout particulièrement au personnage principal (une certaine Lola Jost, commissaire de police boulotte, en rupture de ban, retraitée de fraîche date et portée sur la bonne bouffe, le pinard et les citations d’auteurs…) Mais tout le monde ne peut pas être Maigret !
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires