Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
En visite il y a quelques semaines dans un musée parisien, je pensais que seuls quelques artistes parviennent en quelques traits ou ombrés à nous restituer la vérité des sentiments et l'intensité des émotions. Pour illustrer mon propos, voici 5 oeuvres qui me semblent correspondre, chacune à leur manière, à ce pouvoir d'évocation. ( je suis désolé de ne pouvoir mettre un nom d'auteur sur tous ces tableaux et je suis prêt à recevoir ces informations)
1 : Un écartement des jambes très complaisant. Il lui parle à l'oreille : que peut-il bien lui dire ? Il doit être suffisamment convaincant pour qu'elle lui ouvre ainsi le chemin de son ventre..
2 : Il y a dans les ombres et fossettes de la chute de reins toute la puissance de l'orgasme qui n'est plus très loin. Là encore, il lui parle à l'oreille et cela décuple leur plaisir .
3 : La bouteille et le verre vide témoignent de leur lègère ivresse. Elle ferme les yeux mais écarte les cuisses. Elle feint la pudeur mais le rose de ses pommettes et son sourire en disent long sur son plaisir d'être caressée.
4 : On devine des gestes volés. Il lui prend le sexe à pleine paume, elle cherche fébrilement celui de l'homme... Il y a urgence ! Tom Poulton n'a pas son pareil pour dessiner le désir. ( traduction : Henry, il vous faut combien de temps pour calmer ce chat ? )
5 : Elle est aux anges. Son visage rayonne de bonheur. Cette bite, elle la veut au plus profond, jusqu'à la racine des couilles qu'elle caresse délicatement de ses doigts légers.
Caty