Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
EN RUT : état physiologique des animaux, spécialement de certains mammifères, qui les pousse à l'accouplement ; période au cours de laquelle ils sont dans cet état.
synonymes : en chaleur ou en saison. Voir aussi les verbes saillir, monter ou couvrir la femelle.
Chez les êtres humains, le terme de rut est associé une grande excitation sexuelle. Chez la femme, le rut correspond à la période d'ovulation (l'œstrus) où elle est fécondable. Cela se manifeste par une élévation de la température corporelle et des secrétions vaginales plus abondantes ainsi que par l'augmentation de la production de phéromones (odeurs) destinées à attirer l'attention des mâles. Autres signes extérieurs visibles : les traits du visage changent, les yeux sont plus brillants, la voix plus aiguë, le ventre plus plat et la courbure des reins plus accentuée. Au cours de cette période qui dure en moyenne une dizaine de jours, la femme cherche à mettre son corps en valeur (en particulier par des vêtements plus "sexy") et est plus susceptible d'être infidèle. Il est à noter que pendant l'œstrus, ces changements de la physiologie et du comportement sont plus facilement détectés par les célibataires que par les personnes déjà en couple.
J'aimerais beaucoup connaître vos sources pour cet article, en particulier pour cette partie, s'il vous plaît !