Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Erections cinéphiles
- Je me souviens de Claudia Cardinale dans le Guépard et dans Il était une fois dans l’ouest, quand elle était couchée nue aux côtés d’Henry Fonda.
- Je me souviens de Sophia Loren, en femme au foyer désenchantée dans Une journée particulière.
- Je me souviens de Ornella Muti dans La dernière femme, Les Contes de la Folie Ordinaire et surtout dans Dernier amour où elle était Renata, infirmière dans une maison de retraite.
- Je me souviens de la chute de reins de Michèle Mercier dans Angélique, Marquise des Anges.
- Je me souviens de Miou-Miou dans Les Valseuses et surtout dans Canicule de Yves Boisset où elle baisait avec enthousiasme avec le fugitif Lee Marvin.
- Je me souviens des chairs rebondies de Andréa Ferréol dans la Grande Bouffe de Marco Ferreri.
- Je me souviens de Mrs Robinson ( Anne Bancroft) enfilant ses bas devant le regard médusé de Dustin Hoffman dans le Lauréat.
- Je me souviens de Penelope Cruz dans Jamon, Jamon.
- Je me souviens de cuisses nues de Victoria Abril, assise sur une balançoire, dans La lune dans le caniveau.
- Je me souviens de Bernadette Laffont dans La fiancée du pirate et dans La maman et la putain de jean Eustache ( elle était une maman plus que désirable )
- Je me souviens de Andie Macdowell dans Sexe, mensonge et vidéo quand elle livrait ses confidences de femme frustrée et désirante face à la caméra immobile.
- je me souviens du soleil en contre-jour jouant dans les transparences de la petite robe de Isabelle Adjani dans l’Eté meurtrier.
Et vous, lectrices et lecteurs de ce blog, quels sont vos souvenirs de mouillures et érections cinéphiles
?... À vos claviers !
Derniers Commentaires