Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Frances Yvonne Bacon ( plus connue sous le nom de Faith Bacon) est née en 1910 à Los Angeles. Sa carrière débute très jeune à Paris dans les années 20 comme danseuse de revue où elle y cotoie entre autres Maurice Chevalier. De retour aux USA en 1928, elle devient meneuse de music-hall et connaît un grand succès. Mais en juillet 1930, elle est arrêtée et incarcérée pour "spectacle indécent". En pleine période de puritanisme (Faith est aussi lesbienne), elle est accusée d'avoir dansé nue sur scène. Faute de preuves avérées, elle est finalement libérée, cependant sa carrière décline à partir de 1933. Elle continue de se produire sur scène mais connaît des revers financiers et s'adonne aux drogues et à l'alcool.
En 1956, espérant se relancer une nouvelle fois, elle part pour Chicago où elle se suicide en se jetant dans le vide de la fenêtre de la chambre de son hôtel.