Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Sous le pseudo de Galan Eyacule ( est-ce un hasard si en lisant le "y" on pense "j" ? **) se cache un artiste espagnol contemporain qui se consacre entièrement à l'image érotique et même pornographique. Il s'intéresse particulièrement à la sexualité des nonnes (relations saphiques ou hétéro) comme le montrent les cinq illustrations que je vous présente aujourd'hui.
** Ce n'est pas un hasard : Jean-Pasal, lecteur attentif du blog, m'informe qu'en espagnol "eyacule" est une forme conjuguée du verbe éjaculer, "j'éjacule" ou "éjacule !" à l'impératif. Un grand merci à Jean-Pascal.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires