Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Frances FARMER ( 1913-1970) signa en 1935 un contrat de 7 ans avec la Paramount. Elle était alors considérée comme la "nouvelle Garbo". Elle tourna dans de nombreux films à succès, aux côtés de stars de l'époque comme Bing Crosby, Gary Grant ou Albert Dekker.
Son existance bascula la nuit du 19 octobre 1942, sur la route de Santa Barbara, lors d'un banal contrôle routier où elle fut verbalisée pour conduite en état d'ivresse, roulant plein phares malgré l'interdiction et sans permis de conduire. Après une violente altercation verbale avec les agents, elle se retrouva au poste, puis au tribunal où elle écopa de 80 jours de prison avec sursis. Puis, à la suite d'autres esclandres, elle fut de nouveau arrêtée en 1943. Au commissariat de Hollywood, quand elle remplit le questionnaire d'identité, à la case profession, elle indiqua :" Suceuse de bites" ! ( ce qui n'était sans doute pas très éloigné de la réalité).Pendant le procès, elle agressa physiquement le juge avec un cendrier. Elle fut donc condamnée à de la prison ferme, déclarée folle et internée d'office. Elle ne quitta l'hôpital psychiatrique qu'en 1950.
Derniers Commentaires