Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Dans un recueil collectif de nouvelles paru aux éditions de la Musardine, "Osez 20 histoires d'infidélité" paru en 2010, (nouvelle "Petites annonces" signée Gilles de Saint-Avit) je suis tombé en exergue sur cette citation d'Henry Miller : " Qui n'a pas vu sa femme baiser avec un autre ne la connaît pas" La citation est sans doute extraite de Sexus, mais c'est à vérifier ! J'adhère sans réserve à ce point de vue, et vous ?
Avez-vous lu ma petite suite de Mary.
Caty
Suite de Mary lisible où ? Je n'ai rien reçu ! ou alors, c'était sur le "dévastement" ? Si c'est ça, j'ai beaucoup aimé !
https://catyforyou.wordpress.com/
Et la suite de la suite est en chantier... Mary se fait harcelée par Gérard...
Lucien reprend contact avec Mary...
Amusant ! J'espère que je ne déçois pas de trop.
Caty
J'aime bien, même si c'est un peu la grande pagaille dans les prénoms !!!!
Caty
Et le jeune homme assis et nu n'est il pas le mr du cuple, on dirait bien aussi ... non ?
Ou alors je fantasme ;-)
Vous auriez pu aussi formuler ainsi "parce qu'elle se fait enfiler par derrière par une grosse bonne queue que ma fois elle ne connaissait pas une heure avant".
Peut être mème que cette dame anticipe (expérience oblige) et se dit a cet instant "avec un glaive de la sorte et dans cette atmosphère humide, s'il lui vient l'idée de me forcer mon petit trou, je vais déguster c'est sur, mais finir par monter aux rideaux, je connais la belle chienne qui est en moi et qui se révélè dans de telles circonstances, ... pour le plaisir de mon tendre époux, et le mien aussi pour sur"
…
« Oh que c’est bon… tu m’as tout donné… et j’ai tout bu… J’aime ton sperme »