Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Annette Kellermann est née à Sydney en 1886 et décédée en 1975 à Southport en Australie.
Née handicapée avec une athrophie musculaire des jambes, c'est grâce à la pratique de la natation qu'elle retrouve l'usage de ses jambes. À 13 ans, elle est considérée "guérie", et dès 15 ans se lance dans la compétition (nage, plongeon, danse sous l'eau...) Venue en Europe, elle se construit une notoriété en multipliant les défis sportifs et en mettant au point pour les femmes le premier maillot de bain une pièce "collé au corps".
Parallèlement à sa carrière sportive, elle mène aussi une carrière artistique, devient actrice de cinéma. C'est ainsi qu'en 1916, elle est la première actrice de l'histoire du cinéma à apparaître intégralement nue dans un film, "A daughter of the Gods" (une fille des dieux).
Pour plus d'informations, consultez l'article de wikipédia :
Image du film "A daughter of the Gods"
2 photos de nus en studio d' Annette.
En bonus, une courte vidéo qui retrace les grandes étapes de la vie de Annette
Kellermann. Pour lire la vidéo, cliquez ICI
Derniers Commentaires