Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Jadis et naguère : Clara BOW
L’actrice Clara Bow est née aux USA en 1905 et décédée en 1965. Entre 1925 et 1933, elle tourna dans une cinquantaine de films et connut son heure de gloire à Hollywood en 1926 où elle fut qualifiée de « fille la plus canon du cinéma », mais c’est surtout dans la rubrique «ragots de la vie mondaine » qu’elle est passée à la postérité.
Elle se trouva au cœur d’une première affaire lorsqu’il fut révélé qu’elle se faisait administrer par le médecin des stars, le docteur William Earl Pearson, des soins très particuliers consistant en l’application quotidienne et à domicile d’un « baume d’amour » sur le corps nu de l’actrice… On imagine sans peine le scénario de ce traitement très personnalisé !
Pendant les années qui suivirent, elle collectionna les dettes de jeu et les amants avec un attrait tout particulier pour les jeunes hommes bien pourvus par la nature. En 1930, il courut même le bruit qu’au cours d’une soirée de folie, elle avait fait "don de son corps" à toute l’équipe de football de l’université de Californie du Sud, dont faisait partie à l’époque un certain Marion Morrison qui deviendrait plus tard célèbre sous le nom de John Wayne. Ces orgies plus ou moins avérées et autres turpitudes scandaleuses (rumeurs d’inceste, de zoophilie et de maladies vénériennes à répétition…) eurent raison de la star qui abandonna les studios en 1933.
Derniers Commentaires