Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
De son vrai nom Natalia Nikolaevna Zakharenko, aussi connue à ses débuts sous le pseudonyme de Natasha Gurdin, Natalie Wood est une actrice américaine née en 1938 à San Francisco et décédée en novembre 1981 au large de l'île de Santa Catalina (Californie)
Natalie Wood fit ses débuts au cinéma en 1943 et connut ses premiers succès en 1947. En 1955, dans "La fureur de vivre" elle joue aux côtés de James Dean. Dès lors, les grands films s'enchaînent : "La prisonnière du désert" en 1956, "La fièvre dans le sang" et "West Side Story" en 1961.
Sa vie privée est très mouvementée. Mariée trois fois, dont deux fois avec Robert Wagner, elle donna le jour à deux filles. Mais il apparaît aujourd'hui que Natalie Wood était aussi une nymphomane jamais repue de sexe et qui multipliait les aventures amoureuses.
Les circonstances de sa mort - noyade au cours d'une sortie sur un yacht où se trouvaient son mari (Robert Wagner) et son amant du moment (l'acteur Christopher Walken) - restent très floues : accident, suicide ou meurtre ? Aujourd'hui encore, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé cette nuit du 29 novembre 1981 au large de l'île de Santa Catalina.
Alors que Natalie Wood était un sex symbol d'une grande beauté, il n'existe aucune photo où elle aurait posé nue pour un photographe. Les photos de Natalie Wood dénudée sont donc des montages (ce que les anglo-saxons appellent des "fakes"). En voici quelques exemplaires
Derniers Commentaires