Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"La psy", roman policier paru en 2004 aux USA sous le titre "Therapy", puis en France aux Éditions du Seuil en 2006, traduit de l'anglais par Marie-France de Paloméra. Il est disponible dans la collection Policier Points n° P1830 (587 pages)
Extrait page 229 : Le narrateur enquêteur se trouve avec son amie Allison
" Je pris Allison par la main, la conduisis jusqu'à la chambre. Spike (le chien de son ex qu'il a en garde quelques jours) trottinait dix pas derrière nous. Je fermai la porte. Silence. Avant, quand c'était Robin (l'ex du narrateur) et moi, il gémissait sans discontinuer.
Je tirai les draps, dévêtis Allison et quittai mes propres vêtements. Nous restâmes debout ventre contre ventre, le sang se précipitant dans nos veines, la peau fraîche se réchauffant. Je refermai mes mains sur ses fesses. Ses mains à elle parcouraient déjà tout mon corps.
Toujours pas de protestations derrière la porte tandis que j'entraînais Allison vers le lit.
Nous nous enlaçâmes, caressâmes, embrassâmes et j'oublai tout sauf Allison.
Ce fut seulement lorsque je la pénétrai que les grattements et miaulements commencèrent.
Allison fut aussitôt en alerte. Couchée là, ses mains sur mes bras, ses jambes enserrant mon dos, elle écarquilla ses yeux bleus. Nos rythmes s'accordèrent. De l'autre côté de la porte le raffut s'intensifia.
– Oh... souffla-t-elle, sans interrompre son mouvement. Je vois... ce que tu... voulais... dire.
Je continuai, elle aussi. Spyke monta le son. Sans succès."
illustration de Hugdebert
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires