Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Mes aventures et mésaventures, # 2
Catherine C*
1987. Soir d’automne, nuit pluvieuse. Au téléphone : « Allo, Michel ? Je te dérange ? Ma bagnole vient de me lâcher, tu peux venir me chercher ? »
Sur place, je lui propose de la raccompagner jusque chez elle :100 km aller-retour. Elle me répond que ce serait plus simple si j’acceptais qu’elle passe la nuit chez moi. Comme ça, elle serait presque sur place le lendemain matin pour s’occuper de la panne.
Catherine a 26 ans, mariée, mère d’un petit garçon de deux ans. Elle a des jambes de rêve, un petit cul serré dans son jean et des seins à peine visibles sous son épais pull de laine. Tard dans la nuit, elle veut dormir près de moi, dans mon lit, pour être au chaud. Sous les draps on se rapproche, on se serre l’un contre l’autre, on s’enlace, on s’embrasse, on s’encastre, par devant et par derrière. On jouit.
L’aventure durera plus d’une année. Soirées rock, nuits shit-tequila. Même pas la gueule de bois. L’essentiel était de baiser, de s’envoyer en l’air sans trop se poser de questions. Elle aimait souffrir mais pas trop, c’est pour ça qu’elle me demandait à chaque fois de l’enculer. Ce qu’elle préférait et qui l’excitait vraiment, c’était de baiser pendant ses règles et que ça mette du sang partout dans les draps et sur nos peaux blanches.
On ne peut faire plus vite !
Caty
Pour le reste, j'achète!