Mardi 5 novembre 2013 2 05 /11 /Nov /2013 09:40

Mes aventures et mésaventures # 4

Brigitte V*

k4-4

k4-11976. Brigitte était d’origine polonaise. Elle avait de longs cheveux à reflets roux coiffés en chignon. Le plus souvent elle portait un tailleur en laine bordeaux, genre Chanel qui lui tombait juste à hauteur des genoux. Lunettes rondes de myope, teint pâle parsemé de taches de rousseur, taille ronde mais sensuelle, grosse poitrine engoncée dans la veste de son tailleur, foulard de soie… Elle avait mon âge, c’était une camarade de C*, mon épouse. À l’époque, je préparais ma maîtrise de lettres et passais le plus clair de mon temps dans mon bureau à décortiquer des textes de philosophes du XVIII ème siècle.

Brigitte passait souvent le jeudi après-midi. Elle disait venir voir C* qui n’était jamais présente car ce jour-là elle était en déplacement. Alors, en attendant son retour, Brigitte prenait place sur le canapé du bureau et se plongeait dans la lecture d’un ouvrage de la bibliothèque. Ainsi passaient 2 ou 3 heures.

Et puis un jour où elle avait choisi de lire un numéro spécial de la revue Obliques consacré au Marquis de Sade (avec force gravures et extraits de textes de référence), voilà Brigitte qui me demande brusquement : « Ça veut dire quoi gamahucher ? ». Elle avait le feu aux joues et, au fond des yeux, une lueur que je ne lui connaissais pas.  Je me décide à quitter mon bureau pour m’asseoir à ses côtés.

- Tu veux que je te montre ? lui ai-je demandé en posant une main sur son genou.

- Je veux bien…k4-2

Je m’agenouille entre ses jambes écartées. Mes mains glissent sous sa jupe qu’elles remontent jusqu’aux hanches. Brigitte se laisse aller en arrière pendant que je lui ouvre les cuisses. Elle porte des bas avec un joli porte-jarretelles rouge, et une petite culotte de coton blanc, toute simple mais délicieusement sage. En deux temps trois mouvements, j’ai la bouche sur sa vulve humide et la langue dans son vagin… Brigitte ondule du bassin, soupire, gémit et finit par me jouir dans la bouche un flot de mouillure… Mais quand elle en a terminé et que j’entreprends de la baiser, elle se dérobe…

Le manège durera plusieurs mois. Chaque jeudi après-midi, elle viendra me rendre visite, acceptera avec bonheur toutes mes caresses, même les plus osées, mais se refusera obstinément à toute pénétration et même à poser la main sur mon sexe en érection…Elle consentait cependant à ce que je lui suce les seins et que je lui jouisse sur le ventre ou sur la touffe qu'elle avait un peu rousse comme ses cheveux.

Et puis, un jeudi de mars 1977, elle ne vint pas et disparut à jamais de ma vie. 

k4-3

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés