Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
La belle captive
Je l’imagine retenue prisonnière dans une chambre secrète d’un château lointain. Recluse, mais consentante. Telle une odalisque, elle passe des heures allongée sur sa couche, en proie à un demi-sommeil paresseux, dans l’attente de son geôlier qui vient chaque jour prendre possession de son corps. Il peut entrer à n’importe quel moment, elle est prête, en tenue d’amour.
Il aime caresser sa peau onctueuse, soulever et pétrir à pleines paumes ses seins lourds et ses rondeurs, il aime jouir dans son sexe fauve. La belle captive se laisse désirer, pénétrer, embraser de volupté.
.
Derniers Commentaires