Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 7
Cela se passa un samedi de septembre, alors que Flora venait de jouer, deux heures durant, le rôle d’une manucure aux petits soins pour un client voyeur et fétichiste. J’étais en train de la photographier, vautrée dans une posture obscène sur le divan rouge. Elle avait les seins barbouillés de sperme séché, la vulve éclaboussée de plaisir, le cul luisant de salive et de mouillure, les yeux hagards, noyés d’orgasmes… À genoux entre ses jambes ouvertes, je faisais des clichés en très gros plan de son sexe et de son entrefesses… Pascal était parti se doucher dans la salle de bains… On entendait l’eau couler.
- Alors, Michel, qu’est-ce que vous en pensez ? me demanda-t-elle brusquement sans me regarder.
C’était la première fois qu’elle m’adressait directement la parole. Je fus pris au dépourvu.
- Ce n’est pas à moi de répondre à cette question… Je ne sais pas…
- Vous aurez tout le temps pour y réfléchir, dit-elle en posant la main sur l’objectif de l’appareil. Je m’en vais.
Effectivement, Flora ne revint pas, ni le samedi suivant, ni les autres. Pascal ne me donna aucune explication. Peu de temps après, il ferma définitivement le site agnusdei.com.
Ainsi prirent fin les aventures de Flora et de Pascal.
Par la suite, je restai plusieurs années éloigné de la France, poursuivant outre-atlantique mes activités de photographe. À l’occasion de son retour, mon agence crut bon d’organiser une grande rétrospective de mes travaux, notamment dans le domaine de la pub. Le succès ne fut pas à la hauteur de ses espérances : à l’exception de la soirée de vernissage où se pressèrent en nombre les habituels flatteurs et pique-assiette, la galerie ne reçut que peu de visites. À quelques jours de la fin de l’exposition, alors que j’étais passé à la galerie, je jetai comme d’habitude un coup d’œil au livre d’or… Parmi les éloges et compliments, je découvris au bas d’une page ce simple nom, Flora, suivi d’un numéro de portable.
Au téléphone, elle me donna rendez-vous pour le mercredi suivant, dans un jardin public.
à suivre...