Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
La "pipe sucette", appelée aussi par les plus jeunes "pipe Chupa Chups", fait directement référence à la chanson de Gainsbourg. Souvenez-vous :
"Annie aime les sucettes
Les sucettes à l'anis
etc"
Pratiquée essentiellement pas les adolescentes pubères mais vierges, la "pipe sucette" consiste à suçoter et léchouiller uniquement le gland du compagnon de jeu, avec force salive et bruits de succion, jusqu'à éjaculation souvent précoce.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires