Mardi 31 octobre 2023 2 31 /10 /Oct /2023 08:00

La plage d'à côté, chapitre 3

Nous avons passé une partie de la nuit à en parler et cette conversation nous a troublés au point de nous rendre incapables de faire l'amour. Si bien qu'au petit matin, après quelques heures de sommeil agité de rêves classés X, nous nous sommes réveillés un peu hagards mais surtout surexcités. J'avais une érection diabolique et Anne la vulve huilée.

– Heureusement que je vais passer l'après-midi à poil ! déclara-t-elle en se passant la main entre les cuisses. Je vais pouvoir mouiller sans tacher mon maillot de bain !

Les yeux brillants de lubricité, elle souriait déjà de bonheur. Elle me plaisait quand elle était comme ça, délicieusement vulgaire et "sans filtre" !

Il faisait grand soleil, la journée s'annonçait belle.

Paradoxalement, ce que nous a posé le plus de difficultés, ce fut de trouver le chemin d'accès à la plage qui se nichait au pied d'une pente assez raide plantée de pins qui la dérobaient aux regards. En haut, il y avait un hameau de quelques maisons entourées de hauts murs aveugles. Nous avons erré presque une heure avant de découvrir au détour d'un chemin étroit un départ de sentier signalé par un petit panneau de bois où était peint en lettres majuscules : "Attention, sentier escarpé et non sécurisé ! Déconseillé aux enfants non accompagnés". On a tout de suite saisi l'ambiguïté du message et compris qu'on était sur la bonne voie. Il est vrai que le chemin pouvait être dangereux, surtout en cas de pluie. Ce n'est qu'après un bon quart d'heure de marche que la plage nous est brusquement apparue...

Nous avons trouvé à étaler nos serviettes et planter notre parasol dans un coin de la plage un peu à l'écart, près d'un couple qui nous a regardés nous installer et nous débarrasser de nos vêtements. Une fois nus, ils nous ont adressé un bonjour souriant et bienveillant. Anne n'a pas tardé à faire connaissance. Pour ma part, je suis resté un peu en retrait : hésitant entre la curiosité et la crainte de paraître importun, je ne savais trop quoi faire de mon regard, où le poser sans être indiscret. Bien sûr, il y avait les visages mais surtout les corps à découvert, les poitrines des femmes, les paires de fesses, les ventres plus ou moins velus, les pénis endormis, les fentes vulvaires... Je devinais ma queue rabougrie par le stress cependant que mes yeux, à la manière d'une mouche gourmande de sucre, revenaient inlassablement se poser sur le pubis de notre voisine. Elle se prénommait Angélique, elle était blonde de la tête au mont de Vénus. Sa toison pubienne était si clairsemée qu'elle ne cachait rien de se vulve que je voyais charnue et un peu molle. Ses seins étaient en harmonie avec son sexe, lourds avec de larges aréoles pâles. Alors qu'elle papotait avec Anne, j'ai à plusieurs reprises surpris son regard qui se posait furtivement sur ma bite intimidée.

Pendant ce temps, Anne avait abandonné toute pudeur : assise en tailleur sur sa serviette de plage, le sexe bâillant, elle parlait avec nos voisins de serviettes et de parasol. Ils étaient belges, de Bruxelles, où ils travaillaient tous les deux à la Commission Européenne, elle comme traductrice des textes français/néerlandais, lui comme chargé des relations entre la Commission et le Parlement Européen. Il se prénommait Adriano et paraissait effectivement plus italien que wallon : chevelure et pilosités brunes et denses, peau mate et bite corpulente... Cela faisait plusieurs années qu'ils venaient passer leurs vacances d'été sur la côte charentaise où ils louaient une grande maison dans le hameau qui surplombait la plage...

Au fil des jours et des conversations, nous avons aussi appris qu'ils avaient deux enfants déjà grands : un fils de 19 ans et une fille de 22 ans déjà en couple... Angélique et Anne se chuchotaient des confidences à l'oreille et échangeaient des sourires complices.  Pour se parler plus librement, elles allaient souvent se baigner seules. J'aimais les observer marchant côte à côte vers l'océan. le spectacle de leurs culs en mouvement avait quelque chose de réconfortant, et quand, une demi-heure plus tard, elles revenaient vers nous, les cheveux mouillés, avec des perles d'eau salée dans les poils de leur chatte, je me disais que j'étais l'homme le plus heureux du monde. J'ai mis quelques temps avant de réaliser que le bas-ventre "au naturel" d'Anne avait séduit Adriano ; elle le savait et s'arrangeait pour qu'il jouisse du meilleur point de vue sur son entrejambe. Il lui en était reconnaissant et, en hommage à sa bonne volonté, il ne cachait pas une belle érection qu'il caressait doucement du bout des doigts. Angélique n'en prenait pas ombrage, bien au contraire : en retour, elle se branlait discrètement le clitoris devant moi, le regard posé sur ma bite, tout en me donnant des explications sur les spécialités culinaires de Bruxelles.

plage a cote 3

Lorsque le dernier vendredi, nous leur avons annoncé que notre séjour prenait fin le lendemain – nous reprenions le travail dès le lundi suivant – ils en ont été sincèrement navrés... Aussi, sans tarder, ils nous ont invités pour un dîner le soir même dans leur maison...

– Ce sera typiquement belge : moules frites ! a annoncé Angélique en riant.

Nous avions bien compris le sous-entendu : ce serait aussi "moules-bites" !