Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Le saviez-vous ? # 124
L'agalmatophilie ( du grec "agalma" statue) est une paraphilie qui consiste à ressentir une excitation sexuelle à la vue et/ou au toucher de statues, de poupées ou de mannequins. Cette excitation est provoquée par l'immobilité, l'attitude figée de l'objet à figure humaine ou animale.
Le pygmalionisme est une variante de l'agalmatophilie où le sujet est excité par sa propre création. On pense alors à des artistes comme Pierre Molinier ou Hans Bellmer, tous les deux créateurs de poupées très sexuées.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires