Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
« Vers les années 1400, les banquets auxquels participaient Charles VI et les seigneurs de la Cour dégénéraient fréquemment et entraînaient un échauffement de tous les sens qui aboutissait à la luxure. Ainsi, en mai 1389, lors de la grande fête organisée à Saint Denis, les convives avaient tellement bu que le souper du dernier jour sombra dans la fornication et l’adultère. » ( in « Le plaisir au Moyen Age », de Jean Verdon, Editions Perrin, 1996 )
À ces orgies participait le Roi ( en 1389 il n’avait que 21 ans ) mais aussi son frère Louis (le futur Duc d’Orléans, qui n’avait que 17 ans ) et la Reine, Isabeau de Bavière ( alors âgée de 18 ans !! )