Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Le saviez-vous ? # 41
D’après l’ensemble des statistiques, la masturbation féminine ordinaire se contenterait d’une autosatisfaction toutes les deux ou trois semaines, bien moins que l’homme. Cependant une enquête a révélé que les Italiennes avaient recours au moins une fois par semaine aux pratiques solitaires. Bien au-dessous de ces moyennes, certaines femmes ne s’adonnent à la masturbation qu’une ou deux fois dans l’année ; à l’opposé, d’autres s’y livrent avec une facilité qui en fait des nymphomanes de l’onanisme. De nombreux exemples ont été cités de femmes se masturbant plusieurs dizaines de fois dans la journée.
Dans 95% des cas, la masturbation féminine aboutit à l’orgasme alors que très fréquemment elle n’y parvient pas dans le rapport sexuel, c’est une des raisons de la persistance de cette pratique dans le mariage. Les femmes sont d’autant plus tentées d’y persévérer que selon les enregistrements d’un laboratoire de Saint-Louis (USA), les réactions physiologiques de l’orgasme sont plus marquées dans la masturbation que lors d’un rapport sexuel, ce qui laisse supposer une plaisir plus intense.